MAXIMO, acteur majeur de la distribution alimentaire à domicile (épicerie et surgelés), a parfaitement su anticiper les nouveaux modes de vie des ménages français.
Un CA de 200 millions d’euros et 2000 personnes sur 51 sites aujourd’hui viennent récompenser notre avance commerciale et logistique, ainsi que la qualité de notre service au client.
Rejoindre MAXIMO, c’est bénéficier de cette belle réussite et intégrer une entreprise à l’esprit très convivial qui a toujours su partager les résultats et encourager les ambitions.
Détail du poste
Vous aurez pour principale mission de garantir la qualité de notre service livraison en épicerie et surgelés. Vous interviendrez, en accord avec le Directeur d'établissement, dans les domaines suivants : préparation et suivi du planning des tournées de livraison, gestion de l'indice qualité du service livraison, du temps de travail des Livreurs, du parc véhicules.
Vous managez votre équipe de Livreurs ( 6 à 12 environ selon les établissements) dans le but d'assurer une prestation irréprochable (respect des horaires de livraison, excellente relation clientèle) et de les faire adhérer pleinement aux opérations commerciales saisonnières (vente de chocolats, vin,...). Vous serez en contact avec nos clients et prestataires : loueurs, garages,...
Profil, Expérience, Formation
De formation orientée transport/logistique ou autodidacte expérimenté, vous possédez une première expérience de la livraison et de la gestion de personnel. Vous serez amené à effectuer ponctuellement des livraisons. Rémunération composée d'un fixe + primes variables (sur 13 mois), mutuelle de groupe.